En hiver, tâches habituellement impliquent manger, siroter ou d’un mélange de les deux. La plupart des exceptions est patinage sur glace, qui évoque une salubrité aux joues roses – inside au milieu d’une ville animée.

Les patinoires backyard de Londres impliquent certaines de ville comme toile de fond, et sont étonnamment ornés aussi. Ce n’est pas clé font font idéal Noël heures, donc assurez-vous acheter billets à l’avance.

Vauxhall Pleasure Jardins

La dernière patinoire de Londres sont disponibles dans la Vauxhall riche en histoire jouissance Jardins, qui ont été quand favoris par les aime de Samuel Pepys donc le Prince of Wales. L’actuelle patinoire de 600 m 2 est en fait au milieu de une foule de diversions, y compris un sapin réseau, art marché, club, repas étals et live activité.

Dans lequel: Vauxhall Enjoyment Gardens, Kennington Lane, Londres SE11 5HY, Royaume-Uni

Whenever: boisson au chocolat chaud mousseux|bonbons}.

Dans lequel: Hampton Court Residence Eastern Molesey, Surrey, KT8 9AU

When: {21|21|novembre 2014 au 4 janvier 2015

Canada Square Park

Les gleaming tours de Canary Wharf entourent cette patinoire moderne. Les patineurs peuvent suivre un route glacé ci-dessous joliment embelli arbres et autour de la célèbre sculpture “Big Blue” de Ron Arad. Nutrition est fourni par les gens responsable la Q Grill à Camden. Expect good art drinks, cocktails inspirés de l’hiver et barbecue brûlant food.

Dans lequel: Canada Square Park , Londres. E14 5AX

Quand: 1er novembre 2014 au 28 février 2015

Tags:

Date de Londres conseils

regardez le site web